Ma chère Sandra j'ai été très attristé par la nouvelle et j'avoue que cela m'a mis un grand coup . j'avais du mal à réaliser! je te présente mes plus sincères condoléances je t'embrasse très très fort pour te dire combien je partage ta peine. je voudrais te dire Sandra surtout surtout ne culpabilise pas une autre Carmen tu écris notre ligne tracer si rien ne peut changer le chemin de Dieu. sache qu'elle est partie dans des conditions sereines, elle n'a pas souffert et cela est déjà énorme.
Mais sache que Michele sera toujours là pour toi, elle sera toujours à côté de toi, tu la sentiras, tu auras des signes..... à toi d'ouvrir bien les yeux et de repérer les signaux donnés.... une plume qui atterrit sur ta page, bruit de clochettes, une feuille qui va voler autour de toi quand tu marches dans la campagne, qui sait... un chiot abandonné devant ta porte, ouvre les yeux, écoute et traduis.
Je t'embrasse Sandra, avec toute ma tendresse, embrasse aussi Axelle qui doit être très choquée elle aussi, parce que ça fait beaucoup d'un coup de, je n'oublie pas Franck qui était très attachée à ta maman et qui doit être aussi très choqué.
Soutenez-vous, soyez chacun un pilier l'un pour l'autre.....
Ne sais pas si je vais pouvoir me déplacer car j'ai un rendez-vous de IRM jeudi pour mon affaire d'agression qui passe un tribunal et j'ai le rendez-vous déjà depuis un mois j'essaierai de voir si je peux le déplacer mais je n'en suis pas sûre. En plus du déménagement puisque je signe chez le notaire le 15 mars.
Gros bisous ma belle gros bisous à tous je vous aime et je partage votre peine à tous.