Photo de Monsieur Jean Yves Galan

Jean Yves Galan

Décédé le 8 janvier 2022 à l'âge de 64 ans
Logo de Pompes funèbres Torrano Didier
04 68 89 25 50

Partager
Photo de Monsieur Jean Yves Galan
Jean Yves Galan
Décédé le 8 janvier 2022 à l'âge de 64 ans

Cérémonie religieuse

location_on
Église de Palau-Del-Vidre
66690 Palau-Del-Vidre
mercredi 12 janvier 2022 à 14h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Jean Yves Galan survenu samedi 08 janvier 2022 à Palau Del Vidre.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Cérémonie religieuse

    location_on
    Église Palau Del Vidre
    66690 Palau-Del-Vidre
    Le mercredi 12 janvier 2022 à 14h00

Rendez hommage à M. GALAN

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. GALAN

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

16 hommages ont été rendus

  • Eliane ALESSI-DEU
    Il y a 2 ans

    Je garderai en moi le souvenir d'un homme bienveillant et généreux, qui savait faire preuve de transmission humaine et clinique. Il a marqué de sa présence et de son humanité des moments clés de ma vie personnelle et professionnelle. C'est une grande peine de lui dire au revoir. Je vous présente toutes mes condoléances.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Pascal Alessi
    Il y a 2 ans

    Très touché et ému par le décès de Jean-Yves, je vous présente toutes mes condoléances. A la famille, aux proches, aux professionnels qui travaillaient avec lui, à celles et ceux qui l'ont connu de près ou de loin. Comment ne pas avoir été marqué par cet homme d'exception ? Il a été pour moi un collègue appréciable et apprécié à mon arrivée à l'hôpital à la "Fédération" des ados, puis très rapidement un ami pendant quelques années. Il avait ses failles, ses fragilités, mais ses qualités personnelles étaient ô combien nombreuses et remarquables. Je retiendrai de lui sa générosité et son humanité. Son sens de l'accueil et son sens aigu de la clinique. Son écoute des adolescents et de leurs familles était unique, exceptionnelle, d'une intensité rare, que je n'oublierai jamais. Pour tout ce qu'il a pu apporter, aux uns et aux autres, à l'hôpital et en dehors, pour tout ce qu'il m'a donné et permis de donner, qu'il en soit ici remercié.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Daian amelie
    Il y a 2 ans

    Je présente mes condoléances à la famille,amis proches. Dure épreuve ,il ma sauvé a un moment de ma vie ou j'en avait besoin. Un homme extraordinaire.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Colomes sylvie
    Il y a 2 ans

    Le personnel de la pharmacie du centre hospitalier de Thuir souhaite rendre un dernier hommage au Docteur Jean Yves Galan. Une personnalité passionnée, passionnante au service des patients. Tu nous avais habitués à des entrées remarquées, remarquables, assez délicieuses... Mais ce dernier coup de théâtre nous ne l'avions absolument pas envisagé. Cette nouvelle nous a beaucoup attristés. Tu vas nous manquer... Nous présentons toutes nos plus sincères condoléances à la famille et à Bruno Galan en particulier notre confrère.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Le collège des psychologues du CHS Thuir
    Il y a 2 ans

    Au nom de l'ensemble des psychologues de l'hôpital de Thuir, nous adressons notre soutien aux proches du Dr Jean-Yves GALAN, dans l'épreuve difficile qu'ils traversent et rendons hommage au clinicien qu'il a été.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Laurence PARODI
    Il y a 2 ans

    J'ai travaillé plusieurs années avec le Docteur Galan au secteur 1, il y presque 30 ans et je garde de lui d'excellents souvenirs. Il m'a beaucoup appris. Travailler à ses côtés a été un grand plaisir. Je vous présente mes plus sincères condoléances.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Sandra alquier (ferrada)
    Il y a 2 ans

    Prenant part à votre douleur, Nous vous présentons nos sincères condoléances, à vous et à votre famille.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Dominique SAUT
    Il y a 2 ans

    Pour moi Jean-Yves était unique et en cela, d’une certaine manière, indispensable. Sans être proches au sens d’intimes, il faisait cependant partie de ma vie depuis bientôt 40 ans (j’ai le souvenir précis de nos premiers échanges dans les allées de La Colombière à Montpellier). J’ai toujours eu un réel plaisir de le croiser au détour d’une rue, de le cotoyer dans le cadre professionnel, et surtout de partager d’agréables moments, parfois autour d’un Sauternes, permettant de profiter de ses points de vue et de sa culture, en échangeant notamment à propos de musique, peinture, littérature ou bandes dessinées, mais aussi de nos vies quotidiennes, de nos activités, de ses chiens, de nos projets. J’ai beaucoup apprécié ces moments et les estime, à regret, trop rares maintent. Bien sûr, bien moins qu’à vous, il me manquera et je continuerai sans doute à toujours penser à lui. Sincères condoléances.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Véronique Julia
    Il y a 2 ans

    Une grande tristesse, mais aussi beaucoup de souvenirs. Plus de 30 ans de partage, d'enrichissements professionnels, de rires et de douleurs.. Un psychiatre qui aura beaucoup marqué ma carrière. Merci Jean Yves. Sincères condoléances à toute sa famille.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Monique bour
    Il y a 2 ans

    Merci Jean Yves pour tous ces petits moments passés ensemble, à Perpignan à Palau au >Racou, à St Féliu en Italie . Sincéres condoléances Monique Bour

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs